EN LIVE AVEC LES STARS !!

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

AUJOURD'HUI :

(20 octobre 1925 - 11 février 2015)

(20 octobre 1925 - 11 février 2015)

 
 
2004 - Théâtre municipal de Bastia. N'étant pas arrivé à joindre l'attaché de presse de l'acteur, je décide de l'attendre sagement près de l'entrée des artistes afin de lui demander directement de m'accorder une interview.
Lorsque l'acteur arrive, il semble fatigué et a le regard sombre. Je me dis immédiatement qu'il va me rabrouer quand je vais m'approcher.
Bien au contraire, lorsque je m'adresse à lui, il me sourit et m'écoute avec intérêt. Je lui expose ma demande, mais malheureusement, il n'a pas beaucoup de temps devant lui, et m'accorde cependant quelques minutes pour converser de façon très sympathique. Il me dit même que je lui fais penser à lui étant jeune... (là, je vous laisse seul juge... lol)...
Comme quoi, il ne faut pas se fier aux apparences ! Réputé "grande gueule" et doté d'un fort caractère, il s'est révélé très cordial, et attentif aux autres..  On est loin de la réputation qui lui colle à la peau...

 
Bref, pas d'interview, mais un dialogue très sympathique et une rencontre qui reste gravée dans ma mémoire...


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article