EN LIVE AVEC LES STARS !!

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

Aujourd'hui

(25 octobre 1931 - 28 février 2011)

(25 octobre 1931 - 28 février 2011)

1998 - Festival international Cinémalia de Beauvais. L'actrice est invitée à la soirée de gala, en hommage à Claude Brasseur. Elle arrive accompagnée d'amis et se glisse dans la salle prévue à cet effet. Une petite allocution de sa part est attendue. Elle monte sur scène, menue et assez petite,et de sa voix si particulière débute un petit monologue sur son amitié avec Pierre Brasseur, le célèbre comédien. Elle parle de quelques souvenirs privés qui font sourire l'assistance et après un peu plus de 5 minutes, elle vient se rasseoir sur son fauteuil.
Voyant la fin de la soirée approcher, je me faufile vers la sortie arrière de la salle, devinant que l'actrice va nous quitter par là. Nous nous retrouvons à trois personnes, et nous voyons Annie Girardot apparaître, un membre de son entourage faisant signe à son véhicule de s'approcher. Profitant de ce moment, j'essaie de lui glisser quelques mots, mais elle semble pressée et ne me répond pas. Cependant, elle prend le temps de signer un autographe à une jeune femme. Elle semble tendue, énervée, stressée et ne pense qu'à une chose : partir.
 
Peut-être qu'à cette époque, maintenant que nous en savons plus sur sa santé (elle est atteinte de la maladie d'Alzeihmer), en était-elle aux prémices de la maladie...
Cette rencontre fut brève, mais c'est toujours un plaisir de me retrouver près d'une aussi grande actrice.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article