LUNETTES OR NOT LUNETTES ?

Publié le par corsu61

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/35/32/57/18393493.jpg

2004. Tony Scott réalise un film d'action : "Man on Fire"

 

En voici le pitch :

Le Mexique est en proie à une vague d'enlèvements sans précédent. Face au danger, certaines familles aisées engagent des gardes du corps pour assurer la protection rapprochée de leurs enfants.
C'est dans ce contexte lourd de menaces que débarque à Mexico l'ancien agent de la CIA John Creasy. Appelé par son vieil ami Rayburn, ce dernier se voit proposer un job inattendu : bodyguard de la petite Pita Ramos, fille de l'industriel Samuel Ramos.
La fillette, précoce, pleine de curiosité et de vitalité, insupporte John par ses questions personnelles. Pourtant, au fil des jours, Pita parvient à percer ses défenses. Après bien des années, celui-ci retrouve le goût de vivre.
C'est alors que Pita est kidnappée. Bien que grièvement blessé, Creasy se lance à la poursuite des ravisseurs. Inflexible, il remonte la piste, se jurant de retrouver sa protégée.

 

Lorsque John se retrouve dans la voiture au bord de la falaise et qu'il prend les renseignements de son indic, on peut constater que ce dernier porte des lunettes assez... voyantes. Or, une seconde plus tard, il ne les porte plus.... Pour les avoir de nouveau sur le nez une seconde plus tard... Faux-raccord Tony !


La preuve en images :

Capture-copie-7.JPG

L'indic porte ses splendides lunettes...

Capture2-copie-1.JPG

puis ne les a plus...

Capture3-copie-1.JPG

et les a de nouveau....

 

A bientôt pour de nouvelles révélations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article