ET AU MILIEU COULE UNE RIVIERE (A river runs through it )

Publié le

Et au milieu coule une rivière - Tom Skerritt, Brad Pitt et Craig ShefferEt au milieu coule une rivière - Craig Sheffer

L'histoire de deux frères, Norman et Paul MacLean, élevés au début du siècle sous le signe de la religion presbytérienne et de la pêche à la mouche, deux disciplines d'une égale rigueur qui façonneront leur vision du monde.

Ma critique : Hymne à la nature, drame familial, Robert Redford nous livre ici un film fort, frais, d'une beauté époustouflante. Brad Pitt est d'un charme fou, sosie presque parfait de redford jeune, et il nous livre ici une de ses meilleures interprétations. La musique et la photographie sont impeccables et l'on a qu'une idée en tête, retrouver ce petit coin de paradis niché dans ce montana si splendide...Courrez voir ce film et si vous l'avez déjà vu, .... regardez le encore !



Publié dans DRAME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seotons 04/11/2010 23:24

SeotonsCool merci pour l'info

Hydie 29/05/2008 17:34

Tout à fait d'accord avec cette critique, c'est vrai que Robert Redford nous livre ici un très beau film (je trouve d'ailleurs que Légendes d'automne sonne un peu pareil, pas au point de vue scénaristique mais dans la manière dont il est filmé, le fait qu'il y est Brad Pitt aussi, forcement... j'aime beaucoup c'est deux films...).
La musique est quant à elle magnifique