EN QUARANTAINE 2 (Quarantine 2 : terminal)

Publié le





A l'aéroport de Los Angeles, des passagers embarquent pour un vol à destination de Nashville. Comme l'un des passagers tombe très malade suite à un mystérieux virus qui s'apparente aux syndromes de la rage, l'avion doit effectuer un atterrissage d'urgence. Jenny, une hôtesse de l'air inexpérimentée mais décidée, s'assure alors de la sécurité des autres passagers et se rend vite compte que l'appareil et ses occupants sont mis en quarantaine…

Ma critique : Suite de "En quarantaine", le remake américain de "REC", "En quarantaine 2" reprend tous les poncifs du genre. Ici, c'est un aéroport qui sert de décor au huit-clos dont la trame se résume à un synopsis assez simple : des contaminés cherchent à mordre des humains sains. Évidemment, chaque personnage est foncièrement différent (pour que le spectateur puisse s'y retrouver)... On a donc droit au gamin, à la charmante hôtesse, au black obsédé par son ordinateur, au beau gosse, au couple et au gentil mécano sauveur. Vous vous doutez bien qu'étant donné que c'est un slasher, les protagonistes vont se faire mordre un par un... Certains effets gore sont réussis, mais on s'aperçoit vite qu'il y a un manque cruel de moyens. De plus, l'interprétation est juste moyenne et certains passages sont foncièrement invraisemblables. Mais bon, le spectateur est venu chercher du sanguinolent, et il va en trouver. Sans être totalement raté, "En quarantaine 2" n'enthousiasme pas par son originalité ni par sa réalisation, mais reste un divertissement correct.

Date de sortie en DVD : 02 août 2011

Bande-annonce :


 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Palilia 05/08/2011 19:21

hep Corsu ! ça va ? j'aime bien les histoires qui se passent dans des avions par contre je suis paniquée à l'idée qu'on m'oblige à y rentrer dedans un jour. Ceci dit, ton histoire de morsure ça fait peur : tu as de la chance, je viens de perdre une couronne et la dent d'à côté bouge.... je n'ai vraiment pas de mordant en ce moment !
:)