RECHERCHE BAD BOYS DESESPEREMENT (One for the money)

Publié le par corsu61

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/82/54/19867602.jpg

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/82/54/19864692.jpg

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/86/82/54/19864694.jpg

Stéphanie Plum ne manque ni de fierté ni d’aplomb, même si elle vient de se faire virer et qu’un créancier vient lui prendre sa voiture. Fauchée, elle parvient à convaincre son cousin, un type plutôt louche, de l’engager dans son agence de cautionnement... comme chasseuse de primes ! Stéphanie n’y connaît rien, ce qui ne l’empêche pas de se lancer aux trousses de Joe Morelli, un ancien flic suspecté de meurtre qui avait eu en plus le mauvais goût de la séduire avant de la plaquer lorsqu’elle était au lycée… Entre l’envie d’empocher la prime et un léger parfum de revanche, Stéphanie est remontée à bloc.
Pourtant, même si le très expérimenté Ranger lui enseigne quelques trucs, sa mission va vite s’avérer plus compliquée que prévu. Si on ajoute à cela sa famille envahissante, un boxeur qui pourrait bien être un tueur, des témoins qui tombent comme des mouches et son coeur qui bat la chamade pour celui qu’elle est censée arrêter, le nouveau job de Stéphanie risque de lui changer la vie – si elle n’en meurt pas !

Notation : 08/20

 

Ma critique : Ce film est le parfait divertissement qui ne présente aucun intérêt. Les clichés sont légion, le scénario est bidon et tout repose sur le charme d'une Katherine Heigl (Kiss & kill, Bébé mode d'emploi) devenue brune. Otez donc les deux ou trois scènes un petit peu sexy et il ne vous reste plus qu'une histoire basique sans aucune surprise. Fait rare, "Recherche bad boys désespérement" réussit le tour de force d'échouer dans les deux genres qui le composent : la comédie et le polar. Côté humour, l'ensemble vole au raz des pâquerettes et si l'on arrive à sourire, c'est que le spectacle proposé est trop affligeant pour pleurer. Côté polar, l'enquête est des plus simplistes et les scènes d'action rocambolesques (voir la dernière dans le camion) ne relèvent pas le niveau. Pour finir, la prétendue osmose qui devrait exister entre les personnages interprétés par Katherine Heigl et Jason O'Mara (Terre nova) tombe totalement à plat et il est difficile pour le spectateur d'adhérer à cette pseudo attirance amoureuse. En résumé, ce film aurait simplement dû s'intituler "Recherche bon film desespérement"... Alors, gardez vos sous !

 

Date de sortie en France : 08 février 2012

Date de sortie en DVD et Blu-Ray : 13 juin 2012 

 

Bande-annonce :

 

Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article