RIEN QUE POUR VOS CHEVEUX (You don't mess with the Zohan)
Malgré son inexpérience, il est engagé par la patronne d'un salon de coiffure, une jeune et jolie Palestinienne. Très vite, Zohan va se faire un nom dans la coiffure et attirer dans le modeste salon une clientèle toujours plus nombreuse.
Alors que son passé d'agent semble loin derrière lui, Zohan est repéré par le Fantôme, qui compte bien en finir avec lui une bonne fois pour toutes...
Ma critique : Attention ! Il vaut mieux savoir ce que vous allez voir avant de pénétrer dans la salle de visionnage ! Sachez donc que ce n'est pas une comédie normale, mais un déballage de grand n'importe quoi. Il ne faut donc pas avoir envie de suivre un quelconque fil conducteur avec un petit scénario bien lêché. Parceque dans ce cas, vous êtes mal tombé. Le réalisateur Dennis Dugan veut nous servir ici un film type "1 gag à la seconde", mais il n'est véritablement pas équipé pour. Certains sont véritablements pathétiques, à l'humour souvent très grossier, et l'on se dit par moments que payer 9 euros pour se faire prendre pour un imbécile, ca n'arrive pas si souvent... Mais que fait Adam Sandler (Amour et amnésie, A coeur ouvert) là dedans, lui qui semblait depuis quelques temps prendre plus de soin dans ses choix. Quand à John Turturro (Raging Bull, Summer of Sam), il continue soigneusement à torpiller sa carrière avec ce genre de rôle. Pour couronner le tout, et comme cela semble devenir une tradition, on nous impose des "Guest-stars", sans doute pour rattraper le tout... Dans ce "Rien que pour vos cheveux", vous verrez donc Mariah Carey (super à l'aise comme comédienne, vous verrez ! (humour)...), Henry Winkler (Fonzie dans "Happy days"), et même l'ancien champion de tennis John McEnroe ! Alors, pourquoi une étoile me direz-vous ? Tout simplement parceque quelques gags sont tellement débiles que cela en devient risible... Mais ne vous fatiguez pas à aller dans une salle de cinéma pour les voir, visionnez simplement ci-dessous la bande-annonce, ils sont dedans !
Date de sortie en France : 27 août 2008
Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18822538&cfilm=126247.html