SANS SARAH, RIEN NE VA ! (Forgetting Sarah Marshall)

Publié le

Sans Sarah rien ne va ! - Mila Kunis et Jason SegelSans Sarah rien ne va ! - Kristen Bell et Russell Brand

Peter Bretter va de galère en galère... Non seulement, il n'arrive pas à percer comme musicien, mais sa petite amie Sarah Marshall, star du petit écran, vient de le larguer. Désespéré, il décide de se rendre à Hawaï pour se changer les idées. Mais une fois sur place, il est plongé en plein cauchemar : son ex est descendue dans le même hôtel que lui... accompagnée de son nouveau petit ami, chanteur de rock à succès.
Peter tentera de noyer son chagrin dans les cocktails et de se consoler auprès de Rachel, une ravissante employée de l'hôtel...

Ma critique : Une comédie fraîche et divertissante. Quelquefois lourde et grossière, elle se montre toutefois très distrayante et certaines situations sont vraiment amusantes (la scène du repas à 4, et celle de la dispute entre Sarah et le rockeur). Mais ce qui fait vraiment vivre ce film, ce sont les seconds rôles qui sont particulièrement savoureux. Un rockeur sans tabous, un moniteur de surf baba cool, l'épouse du meilleur ami de Peter...). Les deux interprètes féminines : Kristen Bell (Véronica Mars, Pulse) et Mila Kunis (Boot Camp, Max Payne) sont très jolies en comparaison de Jason Segel (How I met your mother, En cloque mode d'emploi), un peu trop lisse à mon goût. L'histoire est prévisible, mais on se laisse facilement porter par l'ambiance bon enfant. Un film pour une après-midi détente sans prise de tête. Deux étoiles et demies.

Date de sortie en France : 18 juin 2008

Date de sortie en DVD : 30 septembre 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18816614&cfilm=126907.html



Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corsu61 24/06/2010 12:52

Nous sommes d'accord Pierre ! lol

Pierre 24/06/2010 09:49

Une comédie qui peine à trouver son style, c'est comme tu l'as dit parfois grossier et l'instant d'après très "bon enfant". Restent un rythme réussi, et une Mila Kunis à croquer !