Le saviez-vous ?

Publié le

Attention : perle rare !

Dans la rubrique "les castings improbables", en voici un qui est une véritable perle rare. Imaginez dans le même film les personnages suivants  :

 James Coburn  (Les 7 mercenaires), Sugar Ray Robinson (champion du monde de boxe), Charles Aznavour (chanteur et acteur (Un taxi pour Tobrouk), Marlon Brando (Un tramway nommé Désir), Ringo Starr (batteur des Beatles), Walter Matthau (Les grincheux), John Astin (La famille Addams), Richard Burton (Cléopâtre), John Huston (Réalisateur de Key largo et African Queen) et une Miss Suède 1965, Ewa Aulin ...

    

          James Coburn                       Sugar Ray Robinson                                  Charles Aznavour

      

      Marlon Brando                                Ringo Starr                                              John Astin

                  

     Walter Matthau                           Richard Burton                                         Ewa Aulin

          John Huston

Vous obtenez : CANDY..., film délirant psychédélique de Christian Marquand (le frère de Nadine Trintignant), tourné en seulement deux semaines en 1968, et contant l'histoire d'une jeune fille qui veut connaître le sens de la vie et qui va croiser sur son chemin un poète ivrogne (Burton) et son chauffeur (Robinson), un jardinier zapatiste (Starr), un général en mal de caresses (Matthau), deux chirurgiens déments et pervers (Coburn et Huston), un oncle vicieux (Astin), un jongleur bossu (Aznavour), et un gourou gaffeur (Brando). Tous veulent un morceau de Candy... saura-t-elle leur résister ? La preuve en images :

Bande-annonce : http://www.dailymotion.com/video/x3n4sp_candy-1968-trailer_shortfilms

A bientôt pour d'autres castings insolites...

 



Publié dans LE SAVIEZ-VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Corsu61 23/01/2010 10:56

merci beaucoup palilia et laeti. Pour te répondre palilia, je n'ai pas vu le film et pour être très franc, il ne m'inspire pas vraiment. J'ai lu dans la biographie de Marlon Brando qu'il avait été tourné par sympathie pour le réalisateur (dont il était l'ami......très proche..) et uniquement pour cela.

Palilia 22/01/2010 20:19

coucou Corsu !je ne vois pas d'étoiles pour ce film, juste le lien pour Dailymotion. Dois-je en conclure que tu ne l'as pas vu ? c'était juste pour savoir comment était le film car parfois il y a de formidables castings et on est bien déçus.
Je me demande comment tu fais pour avoir autant d'idées d'articles différents : le climat sans doute. J'ai soufflé tous les nuages vers chez toi, excuse-moi mais demain normalement, nous, on a le soleil.
C'était la minute météo pyrénéenne : ça fait longtemps que je ne l'avais pas faite. Amitiés

castings 22/01/2010 14:14

Merci pour cet article super instructif et belles photos !

laeti