LE SAVIEZ-VOUS ?

Publié le par corsu61



Tout le monde connaît la célébrissime série télévisée "Les feux de l'Amour"...

Que ce soit pour l'encenser ou par la dénigrer, tout cinéphile a au moins parlé une fois de ce feuilleton qui dure depuis... 39 ans !!

Mais saviez-vous seulement qu'une célèbre star a joué dans cette saga durant deux ans ? Et que les épisodes dans lesquels il a joué n'ont jamais été diffusés en France ?

Je ne vous fais plus languir... Il s'agit de Tom Selleck, le fameux "Magnum" !



 En effet, l'acteur a participé aux "
Feux de l'amour" de 1974 à 1975, en interprétant le rôle de Jed Andrews, l'amant de Lorie Brooks (pour les connaisseurs...)






Et oui, c'est bien lui mais... sans moustache !

A bientôt pour d'autres révélations...



Publié dans LE SAVIEZ-VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

emule 14/08/2011 18:05

excellente

Corsu61 10/08/2011 09:21

Et bien il était très jeune.. Mais sur la première photo, on reconnait tout de meme son regard. Je te rassure, je le préfère aussi en Thomas Magnum... Gros bisous à la chiante des pyrénées ! mdrrrrrr (c'est toi qui le dis, pas moi !!)

Palilia 09/08/2011 20:14

ah, les comments remarchentje t'avais mis un commentaire hier soir, ça ne voulait jamais le prendre : je m'étonne grandement que cet homme ci-dessus soit Tom SELLECK. C'est énormissime ce qu'il n'a pas l'air de se ressembler ! surtout dans la photo du bas... tout compte fait, même si je n'aime pas trop les moustaches, je le préfère en Magnum (mais la voix de Francis Lax... pas trop non plus). Voilà c'était la chiante des Pyrénées qui te fait de grosses bises et t'envoie bien le bonjour Corsu !