LE SAVIEZ-VOUS ?

Publié le

Je suis une légende

Je suis une légende - Will SmithJe suis une légende - Will Smith

2007. Francis Lawrence réalise "Je suis une légende", avec Will Smith,  remake du "Survivant" de 1971 avec Charlton Heston. Bien que l'histoire soit différemment traitée, elle est tirée d'un roman de science-fiction de l'auteur américain Richard Matheson paru en 1954. Il faut savoir également qu'un premier "Je suis une légende" avec Vincent Price a été tourné en 1964 ! Dans la version de 1971, Charlton Heston meurt. Dans celle de 2007, vous savez ce qui ce passe (je ne dévoile rien pour ceux qui ne l'auraient pas vu...). Mais savez-vous qu'une fin alternative a été tournée dans laquelle les faits se déroulent bien autrement ?

Découvrez-la en cliquant sur le lien ci-dessous !

Pour ma part, je préfère largement cette fin alternative, malheureusement non retenue par Lawrence... N'hésitez pas à me faire part de votre préférence...

La scène de fin retenue : Cliquez ICI !!!

La scène de fin inédite : Cliquez ICI !!!

A bientôt pour de nouvelles découvertes...



Publié dans LE SAVIEZ-VOUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Pierre 04/06/2010 09:38

La morale de la fin retenue est douteuse, l'alternative est meilleure mais il faut quand même se taper des gros plans des infectés et les CGI sont hideuses

corsu61 20/09/2008 10:46

il ne vaut mieux pas argumenter ici de peur de dévoiler le fin aux personnes qui ne l'auraient pas encore vu et gâcher leur plaisir. Mais tu peux argumenter sur mon mail. Ca me plairait de connaitre ton avis !

kschoice 19/09/2008 18:48

Ayant le Blu-Ray chez moi et ayant vu donc les deux fins...je ne saurai dire toutefois celle que je préfère. Comme je l'ai écrit dans mon article, elles se valent sur le point qualité, mais diffère totalement sur le fond. Il y aurait tellement à dire...Sans compter que tu as pris soin de ne rien révéler dans ton article, et si l'on argumente sur un choix en particulier on est quelque part obligé de révéler certaines choses.
Alors...j'argumente ou pas ? :-)