LES SCENES CULTES

Publié le

1981. Steven Spielberg refrappe un grand coup en nous présentant son héros au fouet devenu une légende : Indiana Jones. Dans ce petit bijou d'action, une scène retient tout particulièrement l'attention et fait rire petits et grands, la fameuse scène du duel entre Indy et le tueur au sabre. Revivez ce moment devenu culte !

Je vais d'ailleurs vous faire un cadeau. Outre la possibilité de voir la scène culte, je vous offre la possibilité de visionner la scène originale , celle qui n'a pas été retenue. Bon visionnage ! 

Les photos :

La scène culte : Cliquez ici : http://fr.youtube.com/watch?v=lwsM0Gfx0_Y

La scène originale : Cliquez ici : http://fr.youtube.com/watch?v=TAoJrNbgUoI&feature=related

A bientôt pour d'autres scènes cultes...



Publié dans LES SCENES CULTES !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

dasola 26/07/2008 20:12

Bonsoir, quand je revois la scène, cela me fait de plus en plus penser à Tintin dans le crabe du Pince d'or quand Tintin se trouve dans la ville à la poursuite du trafiquant d'opium. Qu'est-ce que c'est bien Indiana Jones! Bonne soirée.

corsu61 26/07/2008 10:13

c'est tout à fait exact mathieu. Tout est parti de la fatigue de Ford après une journée de tournage éprouvante

mathieu 26/07/2008 06:51

je ne sais plus où j'avais lu ça, mais cette scène n'était pas prévu à l'origine. Il était tard et Ford épuisé, il n'avait pas envie de faire un combat au sabre ce jour-là, alors il a sorti son revolver pour tuer son adversaire tout simplement en une seule balle, et Spielberg a tout de suite accepté cette idée.

Hydie 25/07/2008 13:19

Une scène vraiment mémorable, elle me fait toujours autant rire quand je la revois ^^