LE SCORE QUI RECULE

Publié le par corsu61

Retrouvez désormais les erreurs commises dans vos films préférés, photos à l'appui !

Bonne découverte !

Aujourd'hui : ZODIAC, de David Fincher.

http://humeurs.h.u.pic.centerblog.net/c357rl8u.jpg

 Robert Graysmith (Jake Gyllenhaal) vient rendre visite à son ancien collaborateur, le journaliste Paul Avery (Robert Downey Jr). Ce dernier décide de se servir à boire. On peut voir en arrière-plan sur l'écran de télévision le jeu vidéo avec lequel jouait Paul avant la visite de Robert. Il indique alors le score de 15 à 9. Cependant, sur le plan suivant, alors que Robert vient de poser la bouteille pour s'allumer une cigarette, le score a changé pour indiquer 14 à 9 ! Vous êtes les témoins privilégiés du seul jeu vidéo qui joue à reculons...

Minutage : 1h 43'04



Première image





Plan suivant

A bientôt pour d'autres découvertes...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

cigarette electronique edsylver 27/04/2010 19:27

Félicitations pour votre article, je vous remercie de partager vos idées, et je suis complètement d\\\'accord avec vous ! Bref voilà, votre billet est sincèrement excellent, je viens d\\\'ailleurs de twitter ce article (en espérant que ça vous aide) ! D\\\'ailleurs, auriez-vous d\\\'autres sites à me recommander ?

corsu61 25/07/2009 19:13

et dans cette rubrique, vous n'avez pas fini d'être étonné...

Palilia 25/07/2009 16:54

tu parles....peut-être qu'il s'agit d'une partie de ballon prisonnier virtuelle : du coup, les joueurs de droite ont pu attraper un pion de gauche et les joueurs de gauche se retrouvent à 14 !
mais non, je plaisante bien sûr. C'est bien que tu fasses une série sur ça : entre l'heure des pendules, les habits, les feuilles des arbres et les tas de cailloux, je m'amuse aussi à en repérer sur mes feuilletons favoris. Mais là, comme dit Chippily, fallait avoir l'oeil !

Chippily 25/07/2009 13:24

Et bah dis donc, tu as l'oeil ! ;-)