SHELTER

Publié le





Zach, un jeune surfeur californien, a laissé tomber son rêve, intégrer une école d'art, afin de se consacrer à sa famille et surtout à son neveu Cody. Mais Shaun, le frère de son meilleur ami Gabe, est de retour en ville : tous deux s'engagent dans une relation qui va bouleverser Zach et  va l'obliger à faire de nouveaux choix...

Ma critique : Ce film traite du mal-être profond qui étreint un jeune homme qui tente de refouler son homosexualité. Lorsqu'enfin, il se décide à l'assumer, il lui faut passer outre le jugement de sa famille et de ses amis, ce qui n'est pas une tâche aisée... Très bien interprété par Trevor Wright (Scrubs) et Brad Rowe (Benjamin Gates et le livre des secrets, Ghost Whisperer) , "Shelter" a la mauvaise idée de traîner en longueur jusqu'au moment de la découverte par Zach de ses penchants sexuels. Sans jamais tomber dans le voyeurisme ou la vulgarité, la deuxième partie est nettement plus intéressante et, appuyée par une bonne musique, cette histoire devient sympathique à visionner. Les amateurs de surf profiteront de plans magnifiques mais il faut reconnaître quand même que tout cela manque sérieusement de rebondissements pour pouvoir nous captiver jusqu'au bout. Un honnête petit film qui se regarde, c'est tout.
:
Date de sortie en France : 15 octobre 2008
:
Date de sortie en DVD : 15 octobre 2008
:
Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!



Publié dans DRAME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

meilleur site poker en ligne 18/04/2011 22:36

C'est un très bon film, je l'ai quand même trouvé un peu longuet...

Corsu 28/02/2011 14:55

C'est la beauté du cinéma jihad...

jihad 28/02/2011 14:41

tout ce que tu dis est vrai sauf qu'il est super captivant peut-etre pas pour toi mais pour les hommo comme moi c'est un histoire de reve !