QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Publié le par corsu61

Le 07 janvier 1988, TF1 diffuse le premier épisode d'une série qui sera suivie pendant de nombreuses années par des fans dans toute la France : "RICK HUNTER". Cette série se composait d'un pilote de 90 minutes et de 153 épisodes de 42 minutes. L'acteur qui interprétait le rôle-titre se nomme Fred Dryer.

 


L'histoire :
Cette série met en scène les enquêtes du sergent Rick Hunter et de sa coéquipière, Dee Dee McCall, tous deux agents d'une brigade spéciale de Los Angeles.

Pour visionner le générique de "Rick Hunter" : CLIQUEZ ICI !!!

 

  


John Frédérick Dryer est un acteur américain de 1m98, né le 06 juillet 1946 à Hawthorne en Californie.

Il fit carrière tout d'abord en tant que joueur de football américain et fut intégré en 1968 à l'équipe des Aztecs de l'université de San Diégo, puis dans l'équipe des Giants de New-York pour 3 saisons avant de rejoindre les Rams de Los Angeles au poste de Défensive End. Il a participé aux championnats de la National Football League et sa carrière dura 14 ans. Il disputera d'ailleurs le SuperBowl. Seule ombre au tableau, son aveu concernant sa consommation de stéroïdes : "J’ai pris des Stéroides lorsque j’étais au collège. On m’a dit que si je voulais gagner en taille et en poids, je devais en prendre, et je l’ai donc fait. Mais mon corps a mal supporté le traitement, et après 4 ou 5 mois je me suis demandé si je souhaitais vraiment avoir un telle vie. La réponse a été non, j’ai donc arrêté." Il est à noter que lorsqu'il évoluait avec les Aztecs, il côtoyait une autre future star du cinéma, un dénommé Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky)...

     


En 1980, il se lance dans la comédie. Après avoir fait office de figurant, il obtient quelques petits rôles dans des séries comme "Lou Grant" ou "Chips". Mais c'est en 1984 qu'il obtient le rôle de sa vie : "Rick Hunter". La même année, il apparait dans "L'équipée du Cannonball".
Entre 1984 et 1991, il tiendra quelques rôles mineurs dans des productions télévisées, mais jamais rien de bien notable.

En 1995, il tourne  ";Le retour de Rick Hunter" mais sans la présence de sa coéquipière Stepfanie Kramer, ce téléfilm fera un flop.

Pour visionner le générique du "Retour de Rick Hunter" : CLIQUEZ ICI !!!


En 1995, il joue dans 14 épisodes de la série "Land's end" et après s'être essayé à plusieurs productions, dont "Wild Grizzly" en 1997, il s'essaie à nouveau en 2002 dans son rôle fétiche et réussit à convaincre Stépfanie Kramer de tourner avec lui "Hunter, return to justice".

Pour visionner le générique de "Land's end" : CLIQUEZ ICI !!!

 


Pour visionner le trailer de "Wild Grizzly" : CLIQUEZ ICI !!!

Pour visionner un extrait de "Hunter, Return of justice" : CLIQUEZ ICI !!!

 En 2003, ce sera "Hunter, Back in Force", puis 4 épisodes d'une nouvelle série du flic bougon  intitulée"Hunter revival".

Pour visionner le générique de "Hunter Revival" : CLIQUEZ ICI !!!


 Mais la magie n'opère plus, et en 2004, il change de registre pour interpréter le rôle d'un colonel dans une production de série B "Five Over Afghanistan". Depuis, il tourne très peu et se contente de produire. Sa dernière apparition date de 2009 dans une série intitulée "Accidentaly on Purpose".



Fred Dryer s'est marié en 1983 au top model Tracy Vaccaro et a divorcé en 1988. Il ont eu une fille. Il vit toujours à Los Angeles.



Publié dans QUE SONT-ILS DEVENUS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Aetius 12/10/2015 01:57

A noter qu'après avoir tourné DEATH BEFORE DISHONNOR, considéré par certains critiques comme un des films les plus racistes de l'aire reaganienne, notre grand Fred Dryer a disparu progressivement des plateaux au contraire de sa partenaire Stepfanie Kramer. La cause est double, d'abord une entente à peine cordiale entre les deux, et depuis d'ailleurs, ils s'évitent et ne se parlent plus. Et l'attitude de Dryer, conservateur faisant partie de la frange dure des soutiens du Tea Party qui vient encore en 2015 de se faire une petite publicité dans une interview sur une chaine conservatrice en taclant le parti des républicains qu'il considère comme mou, vendu au lobby du New York Times, et de centre droit (une insulte pour lui). Dryer fait partie de ceux qu'ils considèrent comme des victimes en étant dénoncés comme racistes, sexistes et homophobes. Donc Dryer est l'un d'entre eux. Maintenant sachant que Kramer est d'origine amérindienne et vit en Europe pour élever ses enfants dans d'autres valeurs que celles US, devinez pourquoi elle n'a pas trop envie de lui serrer la poigne?

Seotons 04/11/2010 23:46

SeotonsAh ca donne envie...

corsu61 12/10/2015 10:29

Merci de ces précisions Aetius

dissertation introduction example 11/10/2010 14:05

article abosuoltlty great for me, its so beautiful tips given to me,