QUE SONT-ILS DEVENUS ?
L'histoire :
Cette série met en scène les enquêtes du sergent Rick Hunter et de sa coéquipière, Dee Dee McCall, tous deux agents d'une brigade spéciale de Los Angeles.
John Frédérick Dryer est un acteur américain de 1m98, né le 06 juillet 1946 à Hawthorne en Californie.
Il fit carrière tout d'abord en tant que joueur de football américain et fut intégré en 1968 à l'équipe des Aztecs de l'université de San Diégo, puis dans l'équipe des Giants de New-York pour 3 saisons avant de rejoindre les Rams de Los Angeles au poste de Défensive End. Il a participé aux championnats de la National Football League et sa carrière dura 14 ans. Il disputera d'ailleurs le SuperBowl. Seule ombre au tableau, son aveu concernant sa consommation de stéroïdes : "Jai pris des Stéroides lorsque jétais au collège. On ma dit que si je voulais gagner en taille et en poids, je devais en prendre, et je lai donc fait. Mais mon corps a mal supporté le traitement, et après 4 ou 5 mois je me suis demandé si je souhaitais vraiment avoir un telle vie. La réponse a été non, jai donc arrêté." Il est à noter que lorsqu'il évoluait avec les Aztecs, il côtoyait une autre future star du cinéma, un dénommé Carl Weathers (Apollo Creed dans Rocky)...
En 1980, il se lance dans la comédie. Après avoir fait office de figurant, il obtient quelques petits rôles dans des séries comme "Lou Grant" ou "Chips". Mais c'est en 1984 qu'il obtient le rôle de sa vie : "Rick Hunter". La même année, il apparait dans "L'équipée du Cannonball".
Entre 1984 et 1991, il tiendra quelques rôles mineurs dans des productions télévisées, mais jamais rien de bien notable.
En 1995, il tourne ";Le retour de Rick Hunter" mais sans la présence de sa coéquipière Stepfanie Kramer, ce téléfilm fera un flop.
En 1995, il joue dans 14 épisodes de la série "Land's end" et après s'être essayé à plusieurs productions, dont "Wild Grizzly" en 1997, il s'essaie à nouveau en 2002 dans son rôle fétiche et réussit à convaincre Stépfanie Kramer de tourner avec lui "Hunter, return to justice".
Pour visionner le trailer de "Wild Grizzly" : CLIQUEZ ICI !!!
Pour visionner un extrait de "Hunter, Return of justice" : CLIQUEZ ICI !!!
En 2003, ce sera "Hunter, Back in Force", puis 4 épisodes d'une nouvelle série du flic bougon intitulée"Hunter revival".
Mais la magie n'opère plus, et en 2004, il change de registre pour interpréter le rôle d'un colonel dans une production de série B "Five Over Afghanistan". Depuis, il tourne très peu et se contente de produire. Sa dernière apparition date de 2009 dans une série intitulée "Accidentaly on Purpose".
Fred Dryer s'est marié en 1983 au top model Tracy Vaccaro et a divorcé en 1988. Il ont eu une fille. Il vit toujours à Los Angeles.