STEEL TRAP

Publié le

Steel TrapSteel Trap

Cinq personnes passant la soirée dans un building désaffecté reçoivent un SMS leur disant de se rendre à un autre étage du bâtiment, pour accéder à une autre fête. Après s’être exécutés, ils découvrent qu’ils sont maintenus prisonniers par un mystérieux personnage qui a bloqué tous les accès. Sur place, nos convives découvrent des cartons d’invites qui désignent chacun d’eux par un sobriquet peu flatteur. Problème : nos cinq "invités" sont en fait sept, deux personnes s’étant jointes au petit groupe. Ne figurant pas sur "la liste", ces deux "intrus" vont-ils devenir eux aussi la proie de l’hôte inconnu ?


Ma critique : Ce film d'horreur allemand est très conventionnel. Certes, il n'est pas nécessaire d'être un cinéphile averti pour voir que le réalisateur Luis Camara n'a pas eu de gros moyens à sa disposition. Cependant, il réussit quand même à nous intéresser et à glisser quelques scènes bien gore de temps en temps. A noter que le look du tueur sadique est vraiment sympa. Malgré un scénario des plus classiques, on suit donc cette histoire (avec un peu de bonne volonté) en étant curieux de découvrir le dénouement. Malheureusement, ce dernier est baclé et traité à la va-vite en déballant des informations que jamais nous n'aurions pu deviner... Bref, un film pour occuper une fin de soirée, c'est tout. Petite info : Préférez de loin la version originale !

Présenté au festival de Gérardmer 2008

Date de sortie en DVD : 03 juillet 2008

Bande-annonce : http://www.youtube.com/watch?v=zOLAq3xCI3Q



Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

anthoy 05/08/2008 12:08

Un peit film d'horreur assez sympa à regardé. Le réalisateur arrive à nous faire tenir jusqu'au bout malgré une histoire assez banal.