TAKEN

Publié le





Que peut-on imaginer de pire pour un père que d'assister impuissant à l'enlèvement de sa fille via son téléphone portable ? C'est le cauchemar vécu par Bryan, ancien agent des services secrets américains, qui n'a que quelques heures pour arracher Kim des mains d'un redoutable gang spécialisé dans la traite des femmes. Premier problème à résoudre : il est à Los Angeles, elle vient de se faire enlever à Paris !

Ma critique : Le moins que l’on puisse dire de « Taken », c’est que ça bouge !! Beaucoup d’action, de rythme, des poursuites en voiture, des cascades, des bagarres, le tout assuré par un Liam Neeson (La liste de Schindler, Darkman) vraiment surprenant dans un tel rôle.Et le grand Liam assure !! Il ressort de son interprétation une énergie et une telle soif de retrouver sa fille que l’on est immédiatement prêts à en oublier toutes les invraisemblances du scénario. Vous voulez découvrir un personnage dénué de tout état d’âme pour arriver à ses fins ? Découvrez ce thriller efficace. L’heure et demie de projection passe à la vitesse grand V et malgré la fin largement prévisible, on est entraînés dans ce déferlement de violence avec une jubilation non contenue. Un film dans lequel les méchants sont traités comme tels…. pour notre plus grand plaisir. Visionnez le, vos euros ne seront pas gâchés.

Date de sortie en France : 27 février 2008

Date de sortie en DVD : 28 novembre 2008

Bande-annonce :  CLIQUEZ ICI !!!



 


Publié dans THRILLER

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mbt shoes 26/08/2010 03:25

http://www.prombtshoes.com/

corsu61 04/02/2009 22:25

pas de chance palilia.. lol... Dommage de casser la dynamique de ce film...

Palilia 04/02/2009 21:15

Je viens de l'acheteret devine un peu : juste après l'enlèvement de la fille, y a quelqu'un qui est venu pendant très exactement une heure et demie.... toujours le même : ça fait trois fois qu'il nous fait le coup en une semaine et pourtant j'avais mon air mauvais !
Purée de pois, je recommencerai demain ou ce week-end mais le début me semblait prometteur.

Le Quintrec 04/02/2009 19:03

ExcellentMoi en toutcas j'ai adoré ce film beaucoup d'actions , avec une msuique qui est très important dan le film . Superbe !

Stoni 13/11/2008 12:12

Tu bosses pour Besson ou quoi?? ;-). Je l'ai vu hier soir et... désolé mais là encore quel sale film. Sortir une histoire aussi glauque, malsaine et improbable pour simplement justifier des scènes de baston à l'ancienne où un mec indestructible démolit le reste du monde, c'est vraiment moisi. Donc le dicton "Besson producteur = gage de film merdique" est toujours valable.