TEETH

Publié le

Dawn est une adolescente qui essaie tant bien que mal de contenir sa sexualité naissante en étant une des membres les plus actives du club de chasteté de son lycée. Etrangère à son propre corps, la prude découvre que son vagin a la particularité d'avoir des dents...

Ma critique : Dans quelle catégorie classer cet Ovni ? Comédie, comédie dramatique, fantastique, horreur... En effet, tous ces genres sont réunis dans un même long métrage : Teeth ! Jonglant avec ces derniers, le réalisateur Mitchell Lichtenstein réussit le tour de force de faire sourire sans nous faire nous esclaffer, montrer de l'horrible sans tomber dans le gore absolu, glisser de la poésie dans tout ce fatras, et tout cela sans jamais nous lasser. La photo est excellente, et l'actrice Jess Weixler (Everwood) très naturelle malgré un vrai rôle de composition ! On décernera une mention spéciale à John Hensley (le fils du chirurgien Sean McNamara dans la série "Nip/Tuck") absolument formidable dans le rôle de Brad, le frangin rebelle et bourrin. On aimera ou on détestera. Moi, j'ai aimé.

Date de sortie en France : 07 mai 2008

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18812790&cfilm=125928.html



Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Devil Djo 05/06/2008 10:40

Une petite surprise 2008! Un film vraiment drole, gore et super original!
A voir absolument!!!

corsu61 25/05/2008 14:04

ne t'inquiete pas heavenlycreture, pour le jeu "l'age d'or d'hollywood", ce site est fait aussi pour faire découvrir toutes les facettes du cinéma. Je suis ravi qu'il te plaise et j'espère te faire découvrir encore plein de choses.. Amitiés cinéphiles

heavenlycreature 25/05/2008 12:02

Tout d'abord, un grand merci pour tes commentaires! Concernant Teeth, je suis entièrement d'accord, j'ai adoré ce petit bijou de film underground, une excellente surprise!
Et felicitations à ton blog! Je dois par contre t'avouer que je n'y connais pas grand chose à "l'age d'or d'hollywwod" que tu apprécies particulièrement... j'en apprendrai sans doute plus en te lisant... bye!