TRICK 'R TREAT

Publié le





Le soir de Halloween, dans une ville, ceux qui ne suivent pas les règles de cette fête le font à leurs dépends... Quatre histoires qui se superposent...mortellement...

Ma critique :
Un film d'horreur qui ne déroge pas à la règle. C'est sanglant, quelquefois bien gore, et cela commence d'entrée de jeu. Cependant, le tout est assez décousu et l'on a du mal à se sentir imprégné par le scénario. L'histoire du père de famille mélange les genre comédie/horreur et l'on se dit que l'on est parti pour rigoler un peu dans ce film aux allures de farce sanguinolente. Que nenni. Les histoires suivantes (mais elles vont toutes finir par se rejoindre) sont sérieuses et ne laissent aucune place à la plaisanterie. Ne vous attendez pas à avoir peur car les situations sont assez conventionnelles (exceptée celle des 4 jeunes filles dans le bois), et ce "Trick 'r treat" fait penser aux films d'horreur du début des années 80. Vous aurez toutefois le plaisir de retrouver Brian Cox (Braveheart, La mort dans la peau), Dylan Baker (Fido, When a man falls in the forest) et Anna Paquin (X-men, A la rencontre de Forester). Un film à louer en DVD pour une petite soirée sympa entre amis, c'est tout.

Date de sortie aux Etats-Unis :
29 septembre 2009

Date de sortie en DVD :
06 octobre 2009

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!


 


Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Pierre 01/06/2010 09:15

Un petit film fantastique inédit très sympathique

Corsu61 18/10/2009 10:21

alors comme ça, on n'est pas trop courageuse palilia?... lol... Biz

Palilia 17/10/2009 19:21

si tu te mets toi aussi à vouloir nous faire peur !Trick'R treat est une expression qu'on apprenait en Anglais pour Halloween. Bon, chez nous les citrouilles on les mange et elles ont des formes si bizarres celles qu'on a cultivées chez nous cette année, que ce serait beaucoup moins inquiétant pour moi si le type de ton affiche les coupait !
Je ne peux pas regarder ces films, ça me fait trop peur : dans la série "chair de poule", ils avaient fait un épisode assez trouille au mètre à zéro que j'avais vu quand mes enfants étaient petits à la télé.