JE VOUS TROUVE TRES BEAU

Publié le

Je vous trouve très beau - Medeea Marinescu et Michel BlancJe vous trouve très beau - Michel Blanc, Medeea Marinescu et Arthur Jugnot

Aymé Pigrenet vient de perdre sa femme. Il n'est pas submergé par le chagrin, mais anéanti par le travail qu'il va devoir désormais effectuer tout seul à la ferme.
Très vite, Aymé s'aperçoit qu'il ne peut pas s'en sortir. Il doit impérativement trouver une autre femme. Mais dans ce village, la chose n'est pas facile.
Aymé décide alors de faire appel à une agence matrimoniale. Contrairement aux autres "clients", il ne recherche pas l'âme soeur mais seulement une femme solide, bien plantée sur ses deux jambes, susceptible de le seconder à la ferme. Comprenant qu'il ne recherche pas l'affectif mais l'utile, la directrice de l'agence propose à Aymé de se rendre en Roumanie où là, les filles sont prêtes à tout pour quitter la misère dans laquelle elles vivent.
Et c'est effectivement en Roumanie, qu'Aymé va rencontrer Elena..

Ma critique : Ce premier film d'isabelle Mergault est d'une fraîcheur et d'une sensibilité qui ne peut que nous toucher. L'interprétation de Michel Blanc (Les bronzés, Tenue de soirée) et Medeea Marinescu (Maria Mirabella, Une femme piégée) reste formidable et l'on passe un moment très agréable devant une comédie certes sans prétention mais qui fait un bien fou au niveau du coeur...

Date de sortie en france : 11 janvier 2006

Bande-annonce : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18405034&cfilm=59132.html



Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Seotons 04/11/2010 23:25

SeotonsAh ca donne envie...

pronostics ligue 1 06/08/2010 11:34

c'est une petite comédie bien sympa qui fait chaud au coeur

eelsoliver 24/09/2008 18:32

pas malOui pas mal pour un premier film et effectivement touchant!
Mais loin d'être un grand film non plus!
Pas de quoi mettre ce film sur un pied d'estalle comme a bien voulu le faire une certaine presse...

corsu61 21/09/2008 17:12

Très joliment dit. Et cela résume parfaitement le personnage d'Aymé.

TA COUSINE BB 21/09/2008 15:01

je l'ai vu y a pas très longtemps; Michel blanc m'a touché, vraiment une comédie agréable. pour moi le physique ce n'est ce qui le plus compte, le plus important c'est ce qu'il y a à l'intérieur.