WEDDING DAZE

Publié le





"Veux tu m'épouser ?" est certainement la question la plus importante qu'un homme puisse poser et la dernière chose à laquelle il puisse s'attendre en retour est que sa future femme en tombe raide morte. C'est pourtant ce qui arrive à Anderson, lorsqu'il demande en mariage sa petite amie avec qui il sort depuis six mois. Après avoir perdu la femme de ses rêves, Anderson est persuadé qu'il ne retombera plus jamais amoureux. Un an après, il demande soudainement en mariage une parfaite inconnue, une serveuse qui venait juste de prendre sa commande. A sa plus grande surprise elle dit "oui" et c'est ainsi qu'un coup de tête se transforme en l'histoire d'amour dont ils avaient toujours rêvé...

Ma critique : Cette charmante petite comédie un peu déjantée est idéale pour une soirée détente. Menée tambour battant par le tandem Jason Biggs (American Pie, La copine de mon meilleur ami) - Isla Fisher (Confessions d'une accro du shopping, Sérial noceurs), elle nous promène entre folie et romantisme et nous propose quelques moments de pur délire. Entre les beaux-parents tous plus fous les uns que les autres et certaines situations cocasses, le réalisateur Michael Ian Black nous glisse quelques dialogues savoureux. Meme si cela reste néanmoins gentillet et que quelques personnages soient excessifs, le tout demeure sympathique au visionnage et le charme indéniable d'Isla Fisher flatte nos pupilles... Malgré le manque de finesse, c'est frais, rythmé, et l'on ne s'ennuie pas. Un divertissement sans prétention. Deux étoiles et demies.

Date de sortie en Belgique : 19 septembre 2007

Date de sortie en DVD : 04 février 2008

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!


Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Comme quoi tous les gouts sont dans la nature..Mais tu as parfaitement raison de donner ton avis. Ce site est aussi fait pour ça.
Répondre
F
nulce film est nul. Graveleux, vulgaire, sans scénario, c'est une vrai CATASTROPHE !!!!!!
Répondre