ZOMBIES OF MASS DESTRUCTION

Publié le par corsu61

http://camilleespresso.files.wordpress.com/2010/04/zombies_of_mass_destruction_ver2.jpg

http://media.paperblog.fr/i/516/5161294/zombies-of-mass-destruction-L-1wgymw.jpeg

http://www.namesash.com/wp-content/uploads/2010/04/zmd-zombies-of-mass-destruction-4.jpg

 

La vie s'écoule paisiblement sur la petite île de Port Gamble... Jusqu'à une attaque de zombies. Chaque habitant tente alors d'échapper à la horde de morts-vivants... avec plus ou moins de réussite !

 

Ma critique : Cette série B réjouira les amateurs de films zombiesques déjantés, mais pourra lasser les autres. En effet, l'histoire est longue à démarrer et le spectateur doit attendre 28 minutes avant la première attaque des morts-vivants. Pendant tout ce temps, on ne fait que connaissance avec les habitants et il faut bien avouer que cela devient longuet. Puis, après le premier assaut, tout s'enchaîne à grands coups d'hémoglobine et de viscères dévorées, l'ensemble étant parsemé d'humour noir plus ou moins réussi. Les situations folles (et surtout les réactions des habitants) donnent à cette histoire un air de troisième degré auquel il faut adhérer. Et ce n'est qu'en le faisant que vous profiterez de ce spectacle sanguinolent, malheureusement maltraité par un doublage français bien médiocre. Toujours est-il que les efforts des survivants pour échapper aux morts-vivants finissent par lasser, la faute à un manque de renouvellement des situations et surtout à des dialogues parfois répétitifs. Reste une petite pointe de charme en la personne de Janette Armand (Love and War), mais c'est hélas bien loin de suffire. Un tout petit deux smileys.

 

Date de sortie en DVD (sortie directe) : 17 août 2011

 

Notation : /5

 

Bande-annonce :

 

Publié dans HORREUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

locutus57 23/05/2012 06:04

moi en tout cas, j'ai vraiment adoré. Mais c'est vrai qu'il faut apprécier l'humour particulier du film pour aimer le film.

palilia 17/05/2012 18:28

non mais ça c'est crade ! plus je regarde les uns et les autres, plus je trouve d'images sanguinolentes