CHAUVE QUI PEUT !

Publié le par corsu61


Film dont vous avez déjà dû lire la critique sur ce site, "Dark Skies" ne brille pas par sa qualité. Lorgnant plutôt du côté de la série B, ce thriller horrifique ne possède aucun atout pour régaler un cinéphile. De plus, il nous gratifie d'une erreur qui, même si elle est discrète, mérite d'être signalée.

En effet, lorsque la "méchante" femme d'affaires est censée rouler seule dans son cabriolet, on peut s'apercevoir, grâce à ses lunettes de soleil, qu'elle est en fait accompagnée du réalisateur... Alors, on ne visionne pas les rushs ??

Minutage : 13'26



Elle est seule dans la voiture...



A bientôt pour d'autres découvertes !
 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Palilia 21/07/2011 19:47

autant pour moi Corsu ! vraiment... je croyais que c'était sa carnation à la fllle.... je cherchais un chauve partout ! bises

Corsu61 19/07/2011 23:56

Mdrrrrr... Effectivement, je vais croire que tu vieillis palilia ! LOL... Regrde à l'extrême gauche de ses lunettes, l'homme chauve avec une chemise blanche et un noeud papillon...

Palilia 19/07/2011 21:25

Tu vas encore croire que je fais exprès : mais il est où ton réalisateur ? t'es sûr que ce n'est pas un reflet ? je ne vois pas de bonhomme moi. Bah je vieillis, il est temps que j'aille me coucher.