MY MOM'S NEW BOYFRIEND

Publié le

             

 

Un agent fédéral sous tension va devoir enquêter sur sa mère, à la sexualité débridée, et son amant que le FBI pense lié à un réseau de voleurs de tableaux.

Ma critique : Le retour d'une Meg Ryan (Quand Harry rencontre Sally, L'aventure intérieure) un peu trop"botoxée" à mon goût mais toujours aussi pétillante. Le réalisateur George Gallo a eu la bonne idée de lui allouer un renfort de choix en la personne d'Antonio Banderas (Desperado, Le masque de Zorro) et le duo fonctionne assez bien. L'histoire est assez simple et certains effets un peu trop appuyés, mais il reste finalement une petite comédie sympa à regarder en oubliant ses soucis. On sourit quelquefois et on ne décroche jamais, surtout grâce à des seconds rôles plutôt amusants. Bref, un film sans prétention mais distrayant, donc un peu plus que moyen dans son genre. Deux étoiles et demies.

Date de sortie en Belgique : 23 juillet 2008

Date de sortie en France : 29 octobre 2008

Date de sortie en DVD : 17 juin 2008

Bande-annonce : http://fr.youtube.com/watch?v=kBrFrd2LqJA



Publié dans COMEDIE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Buy DissertationGood post. I will keep up with your blog.
Répondre
F
Un vrai navet, je dirais même plus : une grosse bouze !!!
Répondre
C
Whaoo... Une critique bien véhémente. On sent bien que pour toi, ce film est une catastrophe... LOL...
Répondre
D
my mom's mew boyfrend est "NULISSIME"Quel désastre ce film, une véritable arnaque, je n'en croyait pas mes yeux et mes oreilles, tellement ce film est débile et nous prend aussi pour des débiles<br /> Meg Rayan se décribilise et antonio banderas joue ses dernières cartes....<br /> Les actions sont lentes sans trop de suspens, certains scènes sont évidentes, et l'histoire est d'une betise monumentale.<br /> je garde un très très mauvais souvenir de ce film, j'étais très déçue et très en colère de m'être fait arnaqué à ce point.
Répondre