VA TE RHABILLER, LEONARDO !

Publié le par corsu61

http://images.allocine.fr/r_640_600/b_1_d6d6d6/medias/nmedia/18/36/27/14/20001045.jpg

 

1997. Je crois qu'il est maintenant parfaitement inutile de présenter le film aux 11 Oscars de James Cameron... J'irai donc droit dans le vif du sujet. Une erreur s'est glissée dans la scène pendant laquelle Jack (Léonardo Di Caprio) est censé être enchaîné dans une cabine du pont inférieur. Alors enchaîné à un poteau avec des menottes, on peut distinctement voir qu'il ne porte pas de bretelles. Or, le plan suivant, et alors que Rose (Kate Winslet) vient de briser ses chaînes, il se trouve affublé d'une paire de bretelles flambant neuves ! Pudique Léonardo ? lol...

 

titanic2.JPG

Rose s'apprête à briser la chaîne des menottes et on voit nettement qu'il ne porte que sa chemise...


titanic.JPGElle a réussi, mais son amoureux pudique a mis ses belles bretelles !


A bientôt pour d'autres révélations...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
t'as raison : je voulais dire qu'il n'était plus contre le poteau ce qui semble normal parce qu'il est "délivré" de ses menottes. Ce film ressort en salle en 3D début avril : je l'ai trouvé si<br /> triste en version normale que je n'irai pas le revoir.
Répondre
C
non palilia. Le poteau est à gauche de la photo..
Répondre
P
t'es bête... regarde, elles sont cousues en haut sur le devant ces bretelles cher ami ! comme ça, pas besoin d'en avoir derrière (bon je blague, mais n'empêche que même le poteau a disparu)
Répondre