EN LIVE AVEC LES STARS !!

Publié le par corsu61

Cette catégorie vous permet de découvrir les stars sous leur vrai jour, et non celui qu'elles veulent bien montrer par l'intermédiaire de leur agent, leur attaché de presse, ou leur prestation dans une émission de télévision.

Pour cela, profitant de mon expérience de plusieurs années dans le domaine de l'interview, je vous propose le récapitulatif des rencontres que j'ai pu avoir avec vos acteurs ou actrices préférées, et je vous joins les interviews correspondantes.

Tout vous est relaté, sans fard ni dissimulation, et sans aucune langue de bois. Vous allez découvrir que certaines stars sont loin de l'image que l'on veut donner d'elles, que ce soit en bien ou en mal.

N'hésitez pas à me laisser vos coms pour me relater vos impressions.... Alors, bon voyage de l'autre côté du miroir...

AUJOURD'HUI :

EN LIVE AVEC LES STARS !!
2002 - Théâtre municipal de Bastia. J'attends Laurent Gamelon (Le pharmacien de garde, La maison du bonheur) sur la place afin de lui demander une interview. Il est 11h30 et il sort du théâtre... Je l'intercepte et lui expose ma demande. Très gentiment, il me répond qu'il n'a pas le temps immédiatement, car il doit aller déjeuner, mais qu'après le repas il n'y aura aucun problème. Je décide donc de l'attendre tranquillement.
J'en profite pour me remémorer l'occasion qui m'a été donnée de le rencontrer une première fois, dans des circonstances plus cocasses. En effet, je me promenais sur la place de la mairie à La Ferté-sous-Jouarre, en Seine-et-Marne (l'acteur a une propriété dans le coin), lorsque je fus le témoin d'une altercation très vive entre un piéton et un conducteur. Le piéton, éméché, insultait copieusement le conducteur de la voiture (Laurent Gamelon) quand ce dernier, excédé, est sorti très en colère de son véhicule avec l'intention évidente d'en découdre. Vu la "montagne" qui est sortie de la voiture, le piéton (même éméché) a préféré prendre la poudre d'escampette. Ayant reconnu immédiatement l'acteur, je lui ai glissé quelques mots, en particulier le plaisir que j'avais en le découvrant derrière son bar dans la pièce de théâtre "Brèves de comptoir". Il me remercia du bout des lèvres, visiblement encore énervé parcequ'il venait de vivre...
Mais revenons à Bastia. Quand il revint de son repas, il s'arrêta très volontiers et commenca alors une discussion très sympathique et détendue. Je lui rappelai l'incident avec le piéton, et il s'en amusa. Puis il me dit qu'il venait de finir le tournage du "Pharmacien de garde" avec Vincent Perez, que c'était un film super et qu'il fallait en assurer la promotion. Quelques blagues furent échangées et il me demanda même ce qui me motivait à venir à la rencontre des acteurs... Quelques photos furent prises et après 10 minutes, il mettait fin à notre rencontre afin de se préparer pour la représentation de l'après-midi.
 

Je peux donc en témoigner, Laurent Gamelon est un acteur abordable, très sympathique, au physique de déménageur et au charisme indéniable. De plus, et ça, c'est mon goût, c'est un acteur que l'on commence à découvrir et ce n'est pas trop tôt car il est bourré de talent !

 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Toutounne05 14/11/2014 19:45

Voilà un acteur que j'adore depuis...depuis PROFS je crois, il a joué dans beaucoup de films, des seconds rôles, souvent et depuis les années 95-2000 est monté de rang.
Il doit passer à Gap dans une pièce intitulée Le placard avec Elie Semoun, autant dire que la place est déjà réservée et même que toute la famille viendra :))
Ce que je ne savais pas, c'est qu'il avait un pied-à-terre sur la Ferté et l'anecdote est assez cocasse , en effet !