THE OTHER MAN

Publié le





Peter découvre que sa femme a reçu des messages d'un homme dont il n'a jamais soupçonné l'existence. N'écoutant pas les conseils de sa fille, c'est un Peter blessé et plein de ressentiment qui s'envole pour Milan à la recherche du mystérieux Ralph pour découvrir la vérité sur cet autre homme...

Ma critique : Ce drame du couple est admirablement interprété par un Liam Neeson (La liste de Schindler, Taken) au top de sa forme. Antonio Banderas (Desperado, Le masque de Zorro) et Laura Linney (Agent double, La famille Savage) sont impeccables également et l'on se fait prendre par cette "chasse à l'homme" très particulière, orchestrée par un homme empli de douleur et de dépit. C'est à la fois tendre, émouvant, pudique et l'on ne s'ennuie jamais pendant l'heure et demie de projection. Deux petits bémols cependant lui font perdre une demi-étoile : les traditionnels applaudissements bien connus du cinéma américain lorsqu'un couple se montre amoureux en public, et la dernière image de Ralph (Banderas) qui est quelque peu déstabilisante pour la compréhension du personnage. Un film intéressant. Deux étoiles et demies.

Date de sortie en France : 27 mai 2009

Date de sortie en DVD : 30 septembre 2009

Bande-annonce : CLIQUEZ ICI !!!




Publié dans DRAME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

corsu61 16/10/2009 12:44

Comme quoi les avis peuvent diverger... Nous sommes allés à la projection avec un groupe d'amis et personne ne s'est ennuyé..

Ronnie 16/10/2009 09:22

on ne s'ennuie jamais pendant l'heureBen moi j'ai vite capitulé, c'est d'un ennui total, peu crédible, désolant et répétitif.